Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 décembre 2007

workshop

cowboyYYYYYhaaaaaaaa !

aujourd'hui c'est top ! Je vais à mon premier workshop de danse country. Nous avons l'honneur d'avoir cours avec des Québecois professionnels de danse country (Guy Dubé et Stéphane Cormier).

Ah oui, je vous ai pas dit, en plus de me divertir dans toutes mes activités manuelles,je fais partie d'un club de danse country. J'ai commencé y a pas si longtemps (février 2007) mais j'adôôôre !! Jean-Mi et Jess' sont supers, excellents profs de danse.

Je vais au Country Club Dombaslois (54) et nous y sommes nombreux . Un p'tit clin d'oeil à ma partenaire de danse Sylvie , et gros bisous

images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut vic. 1 grand merci, pourquoi? même en créant ton blog de patchwork, tu penses à moi. en tout cas, je le découvre et je le trouve trés bien.après ce message, je vais continuer ma visite. mais tu me connais, je ne peux m'arrêté sans laisser quelques commentaires par-ci, par-là. le patchwork et moi, ça fait 2. je préfère la danse mais bonne continuation et surtout beaucoup d'échanges avec les internautes qui ont le même hobbie que toi.biz. sylvie.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité