Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
3 décembre 2007

it's so cute !!!

   C'est le petit dernier ....patchwork. Je vous présente "Sweety" mon dernier plaid,

fait pour mes deux puces, enfin, vu que le premier que j'ai fait à ma fille aînée (le log cabin) est un peu usé, elle se sert désormais de celui-ci.

En même temps, il a du sucès, il faut que je fasse attention de ne pas avoir trop de commandes à honorer.

Sweety_2005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifique ce plaid !!!! coloré et gai, vraiment j'aime beaucoup !!! bravo !!!
Répondre
L
C'est vrai qu'il est chouette
Répondre
Z
Qu'est ce qu'il est beau ! Superbe !!!!
Répondre
S
C'est incroyable, tu as vraiment un don pour savoir faire autant de chose manuel.......Je t'admire beaucoup (même à te jalouser, HIHIHIHI....)Milles bious à l'artiste. Steffy
Répondre
K
Moi, perso j'aime pas trop celui-ci niveau couleur! mais chacun ses goûts n'est-ce pas!!!Malgrès ce petit détail, il es bien réussi niveau assemblage. D'ailleur, vu que c'est toi qui l'a fait, rien ne m'étonne, tu réussies dans tout ce que tu veux. C'est rageant!!!!!! J'aimerai être aussi douée que toi en art du tissus, mais bon faute d'idée et de patience, j'achète mais on a pas toujours le choix niveau couleur ou taille ( c'est toujours l'un ou l'autre mais rarement les 2 en même temps).Bravo pour tes belles réalisations, ces chefs d'oeuvres que tu sais si bien faire t'honore. kikine ta plus grande admiratrice. J'espère que tes filles auront le même talent que toi dans leurs mains!!!!!bisous a ++
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité