Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
11 décembre 2007

Mon bô sapin !!! roi du salon !!!

Les filles ont bien travaillé, elles ont décoré le sapin, avec notre touche finale, la guirlande lumineuse. Il est grand je trouve, mais bon, pour un synthétique (oups, je l'ai dit, tant pis), il fait vrai.

DSCF1401

Cette année, c'est "rouge et doré", le thème de la table sera le même, puisque nous faisons réveillon en famille.

Il ne nous reste plus qu'à finir notre décoration de table et se creuser pour trouver le plat principal de ce soir de fête.   Si vous avez des idées, merci de m'en confier quelques unes !!!

Bonnes préparations à vous  toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh! comme c'est étrange; toi tu es grand es mince et ton sapin te ressemble, par contre, moi je suis petite et bien en chair comme mon sapin!!!bizarre!!!<br /> Ils sont bien charnus nos sapins artificiels; il es vrai qu'ils ne sentent rien, mais un peu de magie et on dirait des vrais. Il suffit de leurs mettre des senteurs comme des bougies parfumées, des cocottes de pin récolté sur lesquelles on a mis de l'essence parfumée selon son goût, et puis voilà!! un beau sapin qui sent tout bon!!! ou encore des zestes d'agrumes envelopés dans un joli tissu.<br /> Tout es à inventer, à créer ou à découvrir pendant ses fêtes, et en plus, on peut faire de belles réalisations décos avec nos chères petites demoiselles, qui ne demande qu'a réalisées de jolies choses pour parfaire à cette ambiance de fête. <br /> j'adore ces fêtes de fin d'année, ou tout es colorés, parfumés l'ambiance féerique reigne dans l'air, et je me sens toutes ravies de partager des moments de fêtes en famille, mais aussi avec une amie comme toi!!! gros bisous et vive Noël et tout ce qui l'entour
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité