Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
11 décembre 2007

pratique et sympa

    J'ai retrouvé cette petite planche de cuisine en bois, que j'ai peinte et décoré d'un motif de serviette en papier, avec ma petite touche perso supplémentaire : un carré de post-it pour noter les courses.

Je l'avais fait il y a 3 ans, pour une exposition d'amateurs d'art, d'une commune de Meurthe et Moselle, pas très loin de chez moi. DSCF1402

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super cette idée déco, et en plus économique, puisque c'est réalisé avec de la récup ouah!!! c'est comme si c'était acheter.<br /> Franchement pourquoi payer cher, ce qu'on peut faire soit-même, sans trop se ruiner et à son goût!!<br /> C'est trop cool d'avoir des idées comme ça, et de nous en faire profiter via ton blog c'est super sympa pour nous donner des idées et nous y mettre!!!et en plus ça passe un peu de temps a s'occuper avec les enfants pourquoi pas!!!<br /> en tout cas belle réalisation
Répondre
S
Dans la famille bricoleur et artiste, je demande la mère ou le père ......... ? J'hésite encore.........Vous êtes super doués.<br /> <br /> Encore bravo à tous les deux, Steffy
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité