Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
19 décembre 2007

décoration ....On voit la fin

    Je suis toujours au repos, et toujours entre deux moments de pause, je m'entoure de mes filles pour terminer les décorations de Noël, et on a presque fini.

Mais vous ne verrez pas encore la photo, c'est la surprise !! Pour les sachets de friandises, en tissu, ils sont finis et je vous les dévoilerai à Noël.... Peut être avant !!!

Bonne fin de semaine et bonne préparation de NOEL à toutes et à tous !!! Bons moments en famille !!!

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ma cousine Emilie.  Un quart de siècle !! T'as de la  bouteille ma vieille !!! hi ! hi! hi !!! Bisous à toididdlcadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité