Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
8 janvier 2008

patchs..... la Suite

Un avant-goût d'été

Voilà mon sac est fini, enfin je me demande encore si je vais mettre ou non une fermeture éclair.

DSCF1609

Le recto, et le verso....

DSCF1608

Il était temps qu'il soit achevé, dans une semaine je commence mes cours du CNED chez moi, donc je n'aurai plus le temps de me mettre à mes loisirs manuelles, juste la country le vendredi.... Et heureusement.

Allez, à plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo!très original et très joli!!!un gros boulot,je suppose!!!
Répondre
K
Très très joli ce sac, il est super pratique car il es super grand et large! au moins tu peux y mettre tout ce dont tu as envie sans te souciée si ça va rentré ou pas!!! J'adore les couleurs que tu as choisi pour le confectionner; c'est un bel assemblage et au moins il es unique! donc pas de risque qu'on te le fasse payer dans un magasin qui prétexterai que tu l'as volé!!! hihihhi je plaisante. <br /> Le jour ou tu n'en veux plus qui sait je serai peut-être l'héritière!!!!! l'avenir nous le dira<br /> En tout cas, c'est bien pensé et très pratique.<br /> Félicitation pour cette belle réalisation et gros bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité