Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
9 janvier 2008

Souvenirs de Noël

DSCF1476ah ! j'avais oublié de vous les montrer !! Les petits sacs  surprises en tissus que chacun des convive a reçu à sa place au repas du réveillon de Noël, chez nous.

On ne voit pas bien, mais j'avais écrit le prénom de chacun à la peinture pailletée dorée ou argentée ou rouge.

Et dedans, la surprise était différente pour les adultes et les enfants . Chaque adulte a eu droit à 4 rochers F.... (ceux de l'ambassadeur,comme dans la pub), et les enfants ont eu 2 personnages en chocolat et des fraises Ta.... (évidemment je cache la marque). Tout le monde était content. Et moi, ravie d'avoir fait plaisir, et de m'être fait plaisir également.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il es vrai que on ne voit pas bien les prénoms écrit sur les pochettes. Il aurait peut-être préférable que tu écrive le prénom sur papier et passer dans le lien à nouer, ou encore en prenant beaucoup de temps à l'avance broder l'initial ou le prénom complet, mais là, le risque et que l'écriture parte au lavage, si la personne l'a garder en souvenir et qu'elle veut le laver occasionnellement pour le raffraîchir.<br /> Sinon l'idée et le contenu c'est super génial comme trouvail. Bravo pour tes idées de génie
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité