Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
17 août 2008

Retour à la couture !!

Coucou me revoilou !!

Le mois d'août et les vacances arrivent bientôt à leur fin, et donc le jardin change d'aspect, la lavande se fane.... Je décide donc de ne pas la laisser se perdre sur place. J'en ai coupé quelques tiges, je les ai mises dans une grosse boîte en carton, et je vais la laisser secher.

Hier j'ai cousu quelques petits sachets en tissu provençal. Bon, je sais le tissu est orange, mais je vais courir les magasins à Nancy cette semaine pour en trouver du bleu ou du violet, ou des autres couleurs encore plus jolies.

Vu la quantité et la grosseur du massif de lavande, je vais avoir de quoi faire plusieurs petits sachets. L'an prochain je me mettrai aux fuseaux de lavande. Ca changera !!!

Mes sachets terminés je vous montrerai ce que ça donne. Je pense que je ferai un peu de commerce d'ailleurs sur ces petits sachets, car c'est très utile, ça sent très bon et en plus ça demande beaucoup de temps !!! Passez vos commandes !!! mdr

Allez, je vais m'y remettre, si je veux vous les montrer très vite !

a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai reçu en cadeau de la part de ma très grande amie Nini de joli petit sac rempli de lavande. Super pratique dans les armoires pour parfumer et chassé les petites bêtes indésirables (mîtes). j'adore l'odeur de la lavande et très pratique il suffit de frotter les sachets quand l'odeur s'estompe et hop comme par magie, ils sentent à nouveau comme s'ils étaient neuf. Merci ma Nini d'avoir pensée à moi. Gros bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité