Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
17 août 2008

Un nouvel essai !

Le climat lorrain étant un peu surprenant, avant ces 3 jours de soleil, nous avons eu quelques jours de pluie et de vent, et il a donc fallu que je m'occupe... Mari en déplacement, les enfants chez leurs grands-parents, et moi à la maison,..... Que vais-je donc bien pouvoir faire ????

Alors, voilà, je me suis décidée à me coudre un top sans manche, à nouer aux épaules, pas très compliqué à faire, mais un peu quand même, surtout quand c'est le premier !!! Je me le garde pour les soirées de fêtes de Noël, à mettre avec un petit demi-gilet...

Ta ta ta !!!!

DSCF2042

Oups !!! après essai, je me rends compte qu'il y a un ti souci....Ben oui, j'ai un peu de poitrine quand même, et j'ai pas trop de place pour cette foutue poitrine, dans ce top... Donc soit je l'offre à une des femmes de la famille, beaucoup moins riche (en poitrine) que moi, soit je perds encore un peu de là....

Je vais refléchir, je verrai bien. En attendant je l'admire, je suis assez contente de moi. Je n'ai pas encore fait craquer une seule couture. MDR

Je vais m'atteler à en refaire mais pour mes filles cette fois, au moins, là, pas de soucis de poitrine, à leur âge  !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu peu toujours le mettre de côté pour quand ta fille aura l'age de le porté fine comme elle es, y a pas de risque elle pourra le mettre et comme ça, ce ne sera pas perdu finalement tu peu leurs confectionner des vêtements et t'y prendre largement à l'avance!!!! MDR<br /> bisous à vous tous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité