Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
11 novembre 2008

cherche modèles de patchwork....Sans quilting !!

CATASTROPHE !!!

C'est confirmé par les tests.... Non, je ne suis pas enceinte ! Oh la ! la !! Tout de suite !!

Je suis ALLERGIQUE au NICKEL et au COBALT ! Zut ! Voilà pourquoi  !

Je ne peux plus coudre à la main, ni utiliser d'objets métalliques, donc plus de dés à coudre, plus d'aiguilles....pour le patchwork ça m'embête ! J'avais envie de m'y remettre. Je peux encore faire certaines coutures à la machine à coudre, mais le matelassage (quilting pour les novices )... comment je vais faire ? C'est pas facile et pas très beau à la machine...

Si vous êtes "patcheuse" et que vous possédez des modèles sympas de patchs qui ne nécéssitent aucun matellassage, je vous serai reconnaissante de m'en envoyer des grilles (modèles) par mail,par l'intérmédiaire de vos commentaires. Merci d'avance !

J'ai des choses de Noël à terminer et d'autres projets que j'aimerais démarrer, mais je ne peux pas..........Grrrr !

Je vais tout de même coudre en gants (même plastique). C'est déprimant ! Je comprends maintenant pourquoi j'avais des démangeaisons entre les doigts et sur les paumes de mains quand je cousais...

Allez on se remet au travail, en tentant de faire d'autres activités. Je vais quand même essayer les gants fins en caoutchouc (en espérant que je les supporte au bout d'1/4 d'heure!!).

fil

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité