Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
28 janvier 2009

Pâte polymère en famille

Le nouveau hobby de la famille.... la pâte polymère, autrement dit la pâte Fimo.

Il me restait un peu de pâte Fimo dans mes rangements de loisirs et mon mari a redécouvert les joies du modelage. Mais là, il m'a réellement surpris !! Bijoux maginifiques : bagues, sautoirs, pendentifs, porte-clés...  De belles photos seront prises et postées qd  j'aurai + de temps (ds 1 semaine et demie c'est les vacances d'hiver. Chouette !!!).

Après modelage , cuisson dans le four à 110°C pendant 30 minutes, et voilà le résultat à la sortie du four avant arrangements, perles faites par moi et bagues sans supports pour le moment, faites par mon mari. Puis photo suivante mon sautoir pour ma chère Vinie (qui se reconnaîtra)avant de le rallonger. D'autres photos suivront dès que l'appareil photo sera moins capricieux...

DSCF2193

DSCF2198

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa ton collier !!! bravo !
Répondre
S
La pate fimo, c'est bien pratique :)<br /> Je l'utilisais quand je voulais créer des accesoires pour mes poupées. ( Donc.. avant ^^ )<br /> Là , c'est bien jolie tout ce que tu as fait :D
Répondre
K
Là aussi, comme toutes tes créations c'est très joli. Super pratique, car tu peux te confectionner de jolis ensembles de bijoux, aux couleurs et modèles de ton choix, et même à offir pour un cadeau original; où encore des décorations murales ou des ustensiles utiles: genre vide poche, corbeille a pain, porte clé mural,...) il te suffit de piquer une inspiration sur catalogue ou en magasin pour te crée une idée décorative et hop c'est parti pour la réalisation. Pratique et peut-être économique félicitations et bonne continuation dans vos réalisations aussi réussi et unique les unes comme les autres bisous a toute la famille
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité