Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
11 mai 2009

Retrouvailles

Copie_de_diddl

Un petit post du soir (espoir !!lol) pour décrire ma joie d'avoir retrouvée, en si peu de temps , deux de mes meilleures copines du collège (ça fait un paquet d'années, je sais ! mais on n'a pas changées , na ! ).

Après Isabelle (qui est partie faire sa vie chez les Ch'tis); j'ai retrouvée hier Sandrine (qui se trouve ne pas habiter très loin de chez moi... super quoi ! Nous nous sommes revues ce matin, et c'est un fait ! on s'est reconnues, on n'as pas vieilli ! loool sympa non ???? Plein de choses à se raconter depuis le temps....depuis juin 1990, aux résultats du brevet des collèges.

Voilà, et tout ça grâce à "Copains d'avant", c'est top !

Allez faire un tour sur copains d'avant et croyez moi, c'est super de retrouver des supers amies de collège que l'on a pas revues depuis très longtemps .

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité