Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
20 juin 2009

Exclusivité ! Une pastilla !!!!

Petit clin d'oeil à Fatima M. qui se reconnaîtra, qui est AVS comme moi.... Une amie d'origine marocaine et super !!!Merci pour ta recette de la Pastilla  ma chère Fatima. Je l'ai bien gardée, j'en referai  d'autres !!

Après quelques coups de fil à ma cuisinière atitrée (F) , et l'appétit qui me venait au fil de la préparation (grâce aux bonnes odeurs qui se parsemaient dans ma cuisine....) Voilà le résultat , et mes invités ont apprécié (apparemment !).

Ci-contre, la pastilla avant cuisson, bien emballée dans le film transparent, pour repos au frais, avant cuisson.Pastilla_avantcuisson_mai09

Bon, étant pressée de la faire déguster et de la déguster moi-même aussi, j'ai oublié de la prendre en photo à la sortie du four, mais bon, j'ai pensé à immortaliser cette fameuse PASTILLA à temps, avant qu'il n'en reste plus...

pastillacuitemai09

En tout cas c'était long (à préparer ) mais très bon .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité