Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
8 novembre 2009

Je fais/je fais pas...

....allez je me laisse tenter, je vais m'inscrire à un marché de Noël des artistes amateurs, à une vingtaine de kilomètres de chez moi.

Enfin , mon but, vendredi est de récapituler tout ce que j'aurai à exposer à ce fameux salon... Si je pense avoir assez ou si je pense avoir assez de temps pour faire d'autres objets sympas, je m'inscrirai le week-end prochain, sinon je tenterai le samedi suivant, mais je pense que ce sera trop tard pour les isncriptions si j'attends trop.

DSCF1402

Aujourd'hui, dimanche, comme on est en Lorraine (journées moins ensoleillées à cette époque de l'année) et que les journée rallongent, il faut trouver de quoi s'occuper, et au vu de mon projet de fin d'année, j'ai mis mon cher mari à contribution... fabrication de boîtes de mouchoirs .... Carrées (oui ! oui !!!)  que je décorerai après. J'ai commencé donc à décorer des boîtes de mouchoirs (les premières qu'il m'a fait), à l'aide de la méthode du serviettage, puis j'ai resorti les windows color pour les filles et le vernis pour fignoler quelques petits trésors que j'ai commencés.

Cette semaine je me remets à la polymère et j'avance mes objets en décopatch. Les filles se sont décidées à mettre la main à la pâte et voudraient participer en faisant tout plein de motifs de Noël en windows color. Et comme la grande veut se mettre à la couture, j'ai ma petite idée pour la faire participer avec grand sourire...

Je me déciderai donc le week-end prochain, et vous annoncerai la nouvelle en prime (lol)...

A bientôt.

Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité