Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
29 novembre 2009

suis balade, dez bouché .... mouchoirs vite !!

Je crois que je suis malade, nez bouché, toux, douleurs partout.... ah non ! pas de fièvre encore, mais les chauds-froids ça commence quand même.

grippe

Je ne peux donc pas sortir, et vu le temps de chien qu'il fait, on ne peut même pas mettre le nez dehors. J'ai quand même avancé mon bricolage, et je voudrais bien finir tout ce que j'ai déjà commencé pour NoËL  car en regardant mon blog , ma chère soeurette m'a commandé le même chapeau en laine que celui que j'ai déjà fait et que je vous ai montré. Donc, j'ai du boulot.

Je regarde un peu les lieux de villégiature pour les vacances d'été 2010 (ça me remonte un peu le moral de voir le soleil, la mer, l'océan, la piscine...). Ou la la ! j'y serais bien là au soleil ! Allez, je vais aller  réfléchir à mes futures créations.

A bientôt , je pense à vous et à vous donner des nouvelles cette semaine quand même.

CIAO !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
M'aurais-tu refilé ton rhume par écrans interposés lol ?!<br /> Bonne fin de semaine <br /> Bises :o)
Répondre
C
faut en profiter pour se faire dorloter ! <br /> ça a du bon aussi d'etre malade parfois !<br /> remets toi bien, profite en et reviens nous en forme ! ;)
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité