Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
5 décembre 2009

musique et marchés de Noël (pensées pour Ninie)

Ah ! Je l'aime beaucoup cette chanson , et je voudrais vous la faire partager. Je sais que certaines l'aiment beaucoup aussi, donc c'est cadeau !! lol

la voilà , en clip. Je ne sais pas comment on insère une fenêtre vidéo dans un blog, donc je vous donne le lien direct.

http://www.youtube.com/watch?v=3d6_5n6u2e4&feature=related

Si vous avez des astuces pour insérer ces fameuses fenêtres vidéo de youtube ou autre, vous seriez super sympa de me l'écrire sur commentaire.

Allez, je file

********************

Ce week-end, dans beaucoup de villages lorrains, des marchés artisanaux ouvrent leurs portes, pour un ou deux jours.

decoration_noel

Et notre Ninie (si si, vous savez de qui je parle, je cite son nom dans beaucoup de messages), fait son 1er marché de Noël en Lorraine...

Ca se passe à Baccarat, à la salle des fêtes,

aujourd'hui et demain,

faites lui plaisir, rendez lui une petite visite !! Bisous à toi Ninie,

et à demain, je passe te voir aussi ! Tu vas leur plaire aux Bachamoises et Bachamois !!

image00111122222321211

Bises et bon samedi sous le soleil (pourvu que ça dure !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces encouragements ;o)<br /> Merci pour ta visite aussi, çà m'a fait plaisir et merci aussi pour tes achats !!! :o) Tes filles sont très mignonnes !<br /> <br /> Bise @+<br /> <br /> PS : jpense que pour insérer une vidéo, il faut avoir la version "pro" de canalblog. Pas sûre, mais jpense lol
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité