Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
8 janvier 2010

Tadada !!! le voilà !!

coucou !!! Je vous l'avais promis, je vous montrerais le cadeau de la p'tite puce de nos amis, née en novembre dernier....

Le cadeau a été ouvert par les parents et donc je peux vous le dévoiler maintenant....

Le voilà .... le joli protège carnet de santé de Mademoiselle !

DSCF2430    DSCF2432

Alors, qu'en pensez-vous ? Ce n'est ps mon habitude de me lancer des fleurs, mais là, je suis plutôt contente du résultat !!!

Allez je file, je vais prendre un peu l'air.

A bientôt

Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Mme Nini, c'est super pour cette petite demoiselle, son carnet sera bien protègé et pour ranger les ordonnances c'est ultra pratique. très Jolie pochette belle réalisation. Bisous <br /> kikine
Répondre
N
Tu peux te lancer des fleurs, il est très bien fait et joli ce protège carnet !!<br /> Félicitations :o)<br /> <br /> NiNie
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité