Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
31 janvier 2010

découverte de la mosaïque ....

Souvenez-vous.....mes cadeaux de Noël. J'avais reçu des boîtes d'émaux de Briare, et du joint qui va avec, pour la mosaïque.

Et bien voilà, il a neigé dehors, il fait bon dans son salon, pas envie de mettre le nez dehors. Pour ce qui est de sortie dans la neige, on attendra l'après-midi. Je me suis donc essayé à cette activité qu'est la MOSAIQUE, avec émaux de Briare.

Tout est prêt : journal pour protéger la nappe, colle, émaux, pinces, carrelette et ... support. Pour le joint on attendra demain.

DSCF2464      DSCF2465   DSCF2468

Je l'ai finalement presque fini, en l'ayant commencé ce matin, et fini de coller ce soir.

Il me faut attendre maintenant demain soir pour faire les joints, si mon cher Superbricoman, veut bien me donner un petit coup de main pour me lancer ds le jointage. Les couleurs me plaisent, mais bon.... En lumière naturelle du soleil et avec les joints, tout fini quoi, il sera encore différent.........

Promis je vous montre le résultat dès qu'il sera ACHEVE .

Bonne soirée à toutes, à bientôt, bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup !!!<br /> C'est super bien réussi. J'attends pour voir le résultat final :o)<br /> Bise
Répondre
C
J'ai fait un peu de mosaïque à une période ! j'adorais ça ! c'est simple, et le résultat est en général toujours superbe ! et on peut faire tellement de choses !.....<br /> mais hélas, j'ai un peu laissé tomber, parce qu'il faut quand même pas mal de place et laisser en plan pour continuer l'ouvrage..... <br /> En tout cas le premier aperçu que tu nous offres est déjà pas mal !!!!! vivement la suite ! ;)
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité