Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
6 février 2010

samedi mosaïque sous la déception

J'ai repris ma mosaïque, mon en-cours du moment, là, et àl'instant, j'attends que ça sèche, pour voir le résultat.... Je suis pressée. J'ai juste un peu peur que mes joints ne soient trop "grisâtres" et non blancs comme je le pensais. Enfin, we'll see.

Je viens aussi de lire une info qui m'a fait bcp mal au coeur. Une famille de français immigrée et très bien intégrée depuis 5 ans au Québec, est priée de quitter le pays pour rentrer chez nous, à cause des frais "excessifs" de soins de leur petite fille légèrement handicapée mentale. Je suis touchée et déçue par ce comportement décevant, du gouvernement Québecois. Moi qui ai tjrs aimé ce pays, il me déçoit beaucoup !!!! Courage à la famille, ne baissez pas les bras. Battez-vous !

Enfin, voilà, c'était mon coup de gueule du jour , sur ce , bonne journée quand même.

Je pense que demain je pourrai vous montrer le résultat de la mosaïque, mais bon, j'ai choisi un miroir "soleil" mais finalement je n'ai pas pris le plus simple ! Bref, vivement le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c'est malheureux ce que tu racontes là pour cette famille. Le Canada n'est pas LE pays paradisiaque (en supposant qu'il en existe un) :oS Pour ce que je connais personellement, ce qui m'a "choqué" là bah c'est le prix des frais d'inscription en fac... des tarifs exorbitants qui barrent l'éducation à beaucoup et c'est bien dommage vu la qualité des cours donnés là bas :o( Moi j'ai eu la chance de payer mes frais en France et de recevoir l'éducation québécoise. Bref ... Je souhaite beaucoup de courage à cette petite famille et à cette petite fille :o)<br /> <br /> Bise Nini en espérant que tu ailles bien,<br /> <br /> NiNie
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité