Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
23 février 2010

les voilà !!!

Donc, comme je vous l'ai dit hier,  les enfants et moi avons "fimoté" dimanche, et depuis, je m'applique à vernir tous nos petits objets. Désolée, je devais vous montrer les photos hier soir, mais j'ai eu un petit problème d'APN. Donc voilà, c'est pour aujourd'hui....

P1010947

Dans la liste des réalisations : des pinces à cheveux fleuries (zut, les pinces ressortent bleues alors qu'elles sont plutôt violettes),une broche fleurs jaunes et deux petites roses jaunes que j'accrocherai en boucles d'oreilles (dès que j'aurai réapprovisionné mon stock) , des boucles d'oreilles de la petite (les vertes), mais on a fait aussi des gourmandises, même des magnets !!!!

P1010942

                                        P1010952 P1010949

Et , pour agrémenter un peu la nouvelle chambre en cours de réalisation, dans les tons gris/blanc d'une des filles, je lui ai concocté 2 petits magnets fausses pierres, et une petite chose qui lui sert à faire tenir ses feuilles... en fausse pierre aussi.

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée, a bientôt, bises

P1010940

P1010938

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe créations encore une fois, l'idée est géniale, vous réalisez et portez ce que vous crée; et en plus c'est perso!!! ce qui es génial, c'est que tu peux te créer un bijou pour accessoiriser tes tenues vestimentaires; tu n'as qu'a choisir la couleur en fonction. Et comme c'est perso, pas de risque de trouvé les mêmes bijou ou pince à cheveux sur d'autres petites filles (sauf si vous en offrez a d'autres que vous avez réaliser en double!!!!Bravo pour votre esprit de création. J'aime toutes vos créations jusqu'a maintenant, vous me surprenez de créations en créations mais jusqu'ou allez vous aller???? Superbe les filles!!! Bonne continuations dans vos créations. Bisous
Répondre
N
Coup de coeur pour les fausses pierres !!<br /> J'aime beaucoup le rendu :o)
Répondre
M
un beau programme et en famille SVP!!!!<br /> j'aime beaucoup le magnet "pierre" (on dirait vraiment des vraies!!!!)<br /> bravo à la famille d'artistes!!!!<br /> au fait le soleil est resté chez toi?
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité