Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
24 février 2010

plateau-cadeau

Aujourd'hui a été une journée très riche, entre le kiné (pour mon genou), et l'O.R.L pour la grande, nous avons passé (sans le mari, car bibi travaille, ben oui, tout le monde ne peut pas être en vacances !!!!), un bon moment dans la famille (tata F, tonton JM),surtout que même ma cousine Aurore a fait le déplacement depuis le Nord de la Lorraine). Bien qu'habitant  ds la même région nous ne nous voyons pas très souvent, surtout avec ma cousine. Donc la journée a été très bonne, très bons moments passés, à refaire, avec nos chéris en plus, si possible !!! lol

Maintenant que cette journée s'est passée et que ma chère tata a ouvert son cadeau, je peux le dévoiler sur mon blog adoré ! lol . Sachant qu'elle aime beaucoup tout ce qui est de la peau de léopard, j'avais justement Ze serviette qui correspondait parfaitement à mon projet.

Tada , voilà le résultat !!!! Moi je l'aime beaucoup. En fait je ne l'ai pas fait toute seule, j'ai eu des petites mains pour m'aider (dans la peinture particulièrement). Il vous plaît ?

P1010958

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je le trouve tout simplement génial, belle réussite sur l'assemblage des couleurs, ce plateau fait son effet!!! la personne a qui tu l'as offert à dû être surprise!!!!Bravo Nini, continue ainsi
Répondre
N
Moi il me plait bien, oué !! très joli résultat !! :o)
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité