Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
25 février 2010

Menu de notre cuisinière en herbe

Alors, là ! Elle nous a bluffés ! Oui, notre cuisinière en herbe (la même qui a fait les mise-en-bouche de blinis hier) a encore frappé !!!

Avant notre visite à la médiathèque, je lui propose de prendre des livres de recettes faciles, pour enfants. Enchantée, elle en prend même deux, arrivée sur place. Et là, à notre sortie, elle nous demande de faire un ti tour dans la supérette qui est sur notre chemin. Elle prend alors son livre, et , tout en regardant son livre, elle me demande si elle peut prendre telle et telle chose... Ben oui , ma chérie, vas-y à fond dans ton idée, dans ta création.

Et ce soir, INTERDICTION FORMELLE pour nous autres de franchir le seuil de la cuisine. Bien qu'elle me demande un petit truc pour la température du four (ben oui, c'est pas malin, ils mettent le temps de cuisson mais pas la température !!! n'importe quoi !!! enfin bref !), même Ninie nous renseigne par msn (merci Ninie).

Et voilà, nous nous mettons à table !

menu

rouleauxp

mise-en-bouche feuilletés (à la saucisse cocktail)

*****

papillpoulet

papillotes de poulet (aux carottes et aux tomates), à la sauce paprika

*****

Fromage (bon ça c'est le plateau qui est déjà prêt)

*****

fruitsaufromageblancet_gel_em_re

Le fromage blanc suprise (ananas, abricots, fromage blanc)

Mademoiselle a même rajouté sa note de couleur personnelle, elle a posé une cuiller de gelée de mûre.

Voilà, ceci était le menu de notre chef ! Par contre, va falloir lui apprendre à faire sa vaisselle après la cuisine ! lol. Je plaisante, c'est déjà super pour son âge. On est très fiers de notre miss L.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kikou, c'est moi!!! Bon alors après Mr et Mme, c'est au tour de Miss L....de recevoir tout mes compliments, au moins il n'y a pas trop de soucis à ce faire, tu ne te laissera pas mourrir de faim!!! Bravo à toi ma grande, continue dans tes découvertes et amuse toi bien dans tes réalisations gastronomiques.
Répondre
C
Pffff, mais comment fais-tu Virginie...???? tu assures grave : tes loisirs,(couture, patchwok, bijoux fantaisie, etc...) la cuisine, ton boulot, ton homme et tes enfants!!!! tu arrives à tout gérer !!!!!!!! je suis impressionnée par tout ce que tu fais!!!!! et en plus, tu le fais bien!!!! je me régale en me balladant sur ton blog!!! et tes puces qui prennent le même chemin que leur maman !!!!! félicitation a ta puce pour ce super menu !!!!!!! gros gros bisous. Carole (Furic).
Répondre
V
hi hi hi bravo à elle !
Répondre
N
Eh eh !! Je venais voir justement sil y avait eu des réactions à ce diner surprise :o) Contente de voir déjà les photos et les impressions en ligne !! <br /> Je suis réellement impressionnée par le plat principal !!! Jcrois que jvais lui piquer sa recette à Miss L. :o) Cà donne l'eau à la bouche, Félicitations !!! Quand à la mise en bouche et au dessert, super aussi !!! Faire tout un repas à son age pour 4, c'est super !!!! Re- Félicitations, elle les mérite bien :o)<br /> <br /> NiNie
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité