Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 avril 2010

Pâques et les chocolats !!

Ouiiiiiiiiiiiiii ! Enfin le week-end ! Et de plus, week-end de 3 jours ! Le pied !

^^^^^^^^^^

Et comme tous les week-ends, mon esprit et mes envies créatifs prennent le dessus.

Et comme c'est Pâques, j'ai bien eu envie d'utiliser un de mes cadeaux de Noël P1010796

Donc, en rentrant de l'école, après le goûter, j'ai sorti tout mon matériel et mes ingrédients (chocolat de couverture, que j'ai eu beaucoup de mal à trouver), ainsi qu'un thermomètre de cuisson (ça aussi, c'était dur dur de l'acheter), et .... ce livre magique de recettes.

Bon, pour cet essai, j'ai tenté les fritures de chocolat noir, et 6 carreaux de plaque avec ce même chocolat, et également une tablette de chocolat au lait, avec.............

Ah ah !!!! Un ingrédient surprise ! Bon, je vous le dis, mes gourmands d'ici ne le sauront pas, j'ai ajouté des miettes de "Sablés de Retz", en clin d'oeil à ma petite soeur qui est dans cette région là (Retz et sa région).

Demain je m'attèle au chocolat blanc en friture, et au chocolat au lait en friture également. Il me faut absolument trouver des "Daims" (vous savez , ces délicieuses sucreries caramelisées, que l'on ne trouve apparemment plus que chez IKEA).

Allez, j'attends la charge des piles pour prendre les photos des gourmadises chocolatées d'aujourd'hui, je vous montre ça dès que possible.

JOYEUSES PAQUES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm ton blog est divin mais quelle nouvelle affreuse , les Daim , deviennent rare !!! Va falloir que je regarde çà dans le rayon choco de mon hyper ... enquête à suivre merci pour l'info ! ^_^
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité