Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
23 avril 2010

nouvelle rencontre d'une bloggueuse !!

Ah, les Ninie, Vigie, Nini... et cie !!!

Enfin, j'ai rencontré la super bloggeuse et couturière Ginie (j'ai pensé à...). Clikez sur sa bannière, là, juste en dessous  et hop ! vous serez chez elle.

banniere

Nous avons découvert, au fil de nos messages et commentaires, que nous habitions à près de 10 km l'une de l'autre. Du coup, après quelques jours et quelques semaines, nous avons trouvé un moment pour nous rencontrer !

Elle m'a montré son super travail de couture, enfin, quand je dis travail, elle sera pas d'accord, pour elle c'est son loisir et son plaisir après sa petite famille.

Après une petite heure à papoter, nous avons prévu de se revoir avec nos fi-filles, et de coudre un peu.

Vivement ! Maintenant faut se trouver un mercredi après-midi !

Encore merci à toi Ginie, et encore bravo pour toutes ces jolies créations !!! Bises

ciao !!!! à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grâce à Ginie je découvre ton blog. Merci pour cette jolie visite où j'ai découvert de très jolies créations. Je suis Lorraine aussi, mais Meusienne. Bisous.
Répondre
V
hi hi hi .... oh ? c'est moi !!!! <br /> Merci à toi pour ta visite et ta sympathie .... à renouveler ....
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité