Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
4 mai 2010

petite pause

Coucou !

Désolée, je n'ai rien à poster de particulier, je fais juste une pause, entre mes révisions de concours.

Oui, c'est demain, et j'ai beau me dire de ne ne pas me stresser...............

C'est plus fort que moi.

J'ai donc pu prendre ma journée d'avant examen, et après avoir bossé toute la matinée, tout le début d'après-midi, je me fais une petite pause.

On a beau dire, mais ça donne la migraine ces trucs là !! lol

Allez, je vais me boire un bon café, et me détendre ds mon canapé.

Vivement demain soir, qu'on ait finit !

Allez ! Ne soyez pas déçues, je me remets à la "bricol'" dès le concours fini ! Promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors comment c'est passé ton concours ?<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
V
mais oui, tu vas y arriver .... allez courage .... c'est fini maintenant .... hop couturage !
Répondre
S
hello ma poulette.<br /> j'espère que ton concours s'est passé à merveille et que tu vas nous annoncer 1 bonne nouvelle.prends soin de toi. biz. sylvie.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité