Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
15 mai 2010

Je continue sur ma lancée !

Miss L. (ma grande fille) voulait offrir un cadeau un peu original à une de ses copines d'école (elles se connaissent depuis la petite maternelle quand même !) qui est adorable. J'ai donc pensé à lui faire une trousse à crayons, celle que j'aime bien faire depuis qq temps maintenant...

J'ai donc réalisé ceci :

trousseMarie__roul_e_

Vue enroulée  (les photos ont été faites par Miss.L ; faut bien la faire participer un peu quand même !! lol)

trousseMarie__recto_

et la dernière. l'intérieur de la trousse. Je pense que je vais en refaire d'autres à mes filles, car j'ai l'impression que plus j'en fais, plus elles sont stylées !! mdr ( Mais non! mes chevilles n'enflent pas. Pourquoi????).

trousseMarie_verso_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais tu ne t'arrêtes plus ? tu auras assez de crayons au moins ? lol
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité