Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
24 mai 2010

Une première !!!

Et bien voilà, après m'avoir tentée à deux reprises par ses jolies robes à smocks, Virginie m'a donné envie de réaliser une robe ou une tunique aussi, à smocks.....

C'était juste pour essayer ! Et j'ai opté pour une tunique pour ma grande. Bien oui, j'avais fait samedi une jupe avec un jean à sa soeur, donc je voulais lui réaliser quelque chose aussi ! Pas de jalouses comme ça !

tuniquesmocksLauremai2010

Comme les bretelles étaient encore un tantinnet trop grande, j'ai voulu oser l'originalité (lol), je les ai croisées à l'arrière. C'est plutôt joli en tout cas. J'aime assez le résultat. Qu'en pensez vous ?

tuniqueLauresmocksmai2010

Bonne soirée à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'ai vue le porter ce petit top, c'est vrai qu'il lui va bien à ta grande. C'est super léger quand il fait chaud c'est bien pratique. Pour le choix du tissus c'est judicieux, elle peu le mettre aussi bien avec un jean ou une jupe; j'adore ce petit top est bien sympa<br /> bravo elle va te faire de la pub et tu vas avoir des commandes!!! méfie toi tu vas avoir du boulot
Répondre
N
drolement bien réussi !!! Bravo !!!
Répondre
C
wouhaou, j adore venir sur ton blog, tu n'arretes pas de m epater !!!!! bravo !!!!
Répondre
V
ah ben voilà ...... tu y es arrivé ! bravo ! c'est super joli ces petits carreaux
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité