Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 juin 2010

"oizôs club"

Regardez ce qui se passait ce matin , dans mon jardin... Des "zoizôs"(oseaux pour celles qui préfèrent) qui tenaient pilier sur mon tancarville...

Stupéfaite, j'ai décidée de prendre ces photos !!! LOL                 

deux,

DSCF2573

pis trois,

DSCF2575

pis........... 5 !!

Ouh la la !!! Du coup, je les ai adoptées ces jolies bébettes ! Elles ne viennent pas de moi, ms du livre de Laëtibricole . En tout cas ils ont du succès ces petits oiseaux.

DSCF2571

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolis z'osios dans ton jardin ! bravo ! <br /> Pour la foire expo désolée mais j'y ai pas encore mis les pieds je me tate un peu des collègues m'ont dit que c'était pas super alors !!!?
Répondre
V
rooooo j'ai déjà vu çà quelque part .... !!!!
Répondre
N
trop mignon :o) et c'est des doudous ?<br /> <br /> bise
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité