Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
5 juin 2010

summer colors (les couleurs de l'été)

Voilà, il est enfin fini ! Tout le début ça allait, ms alors , pour l'assemblage avec les côtés ....

quelle galère !!

mais bon... il est fini !!!

DSCF2581

d'un côté, de l'autre (ben oui, il est réversible...)

DSCF2577

J'aime beaucoup, car c'est très gai comme couleurs ! Le patron me vient du même livre que les petits "oizôs" (mon dernier article avant celui-ci), de Laëtibricole,   que Virgie m'a gentiment prêté.

DSCF2576

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est trop beau comme sac . en un mot...<br /> J ADORE xD<br /> t'es une pro de la couture ma cousine!!!
Répondre
C
pffff, et en plus d'être beau il est réversible !!!!!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité