Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
7 juin 2010

encore du nouveau !

Ce week-end je me suis offert ça :

Un livre de sarouels , où l'auteure propose donc des sarouels (bon, je sais c'était évident !!! lol), des petits hauts mimis comme tout, et d'autres accessoires tout aussi sympas). Vous pouvez aller aussi visiter son blog Parfum du ciel et aussi sur Marie-Claire idées

DSCF2586

Et en le feuilletant, j'ai  eu envie de réaliser le joli bandeau du livre, que  cette géniale auteure propose en modèle. Donc j'ai commencé après l'école, aujourd'hui et ce soir ....... ça a donné ça !

J'aurais pu l'avoir fini plus tôt, mais ma MAC (machine à coudre) étant capricieuse ces  temps ci, je n'ai eu fini qu'à 19h. Ne vous inquiétez pas, toute la petite famille a mangé quand même !

Je vous laisse donc à mes photos (pour lesquelles d'ailleurs je ferais bien un petit stage...... C'est pas top ! lol)

DSCF2584

Melle A. est ravie ! Couleurs sympas.

DSCF2585

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super le petit bandeau de la louloutte ! Je l'ai aussi ce livre et il regorge de merveille ! Le prochain livre de parfum du ciel sort bientôt j'ai hâte de le parcourir ! à+
Répondre
V
tu sais que le N°2 sors bientot ?????
Répondre
C
wouhaou, c super sympa !!!!!!!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité