Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
8 juin 2010

pour les balades en été

 

Les vacances approchent et ma cops Vinie m'a commandé il y a quelques mois déjà, une pochette à bandoulière, pour l'été. Pour trimbaler sans son gros sac à main.

 

pochetteVinie4

 

Ce soir c'était soirée entre copines, et donc comme j'y allais avec Vinie, j'ai voulu lui faire sa pochette estivale après l'école. Je m'y suis donc attelée après le goûter , et voilà !

pochetteVinie2

 

pochetteVinie3

 

Je n'ai pas oublié le porte-clés à l'intérieur, il manque juste une petite accroche et un joli bouton pour la fermer... Je m'occuperai de ça ce week--end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli :o) et bien pensé l'accroche portable !
Répondre
B
Il est bien joli ce petit sac et sympa d'avoir pensé au petit porte clé (c'est toujours ça qu'on "perd" dans le sac !!!) bravo !<br /> J'espére qu'il a plu à ton amie ! à +
Répondre
V
En voilàune qui va être contente, c'est très chouette !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité