Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
13 juin 2010

Comme dirait Céline ...

Je ne vous oublie pas !!! Non ! jamais !!!

MDR

Non je suis toujours là, mais la programmation du mois de juin étant tellement chargée, que je n'arrive pas à trouver le tps de coudre, de bricoler.....Zut !

Promis, je reviens vite ! A bientôt

Je vous laisse en attendant, avec une petite image gourmande... clin d'oeil à ma soeurette que j'embrasse bien fort !

45071843

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est vrai que le mois de juin est hyper chargé, spectacles de fin d année scolaire, compétitions piscine pour les minots, et j ai même l impression que la majorité des enfants naissent en juin... avec toutes ces invitations d anniversaire.... héhéhé vivement ton retour, j adore ton blog !!!!! bisous !!!
Répondre
V
ben alors ? qu'est ce tu fous ???? lol<br /> bises
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité