Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
16 juin 2010

sarouel pour jolie demoiselle !

Jolie demoiselle

désirait avoir un sarouel  ....

Et justement maman

avait pour elle un beau tissu de printemps !!

Et en feuilletant son livre de Parfum du ciel

Elle trouva un modèle pour sa jolie demoiselle ...

DSCF2592

Mais... on croirait que Maman a mis un petit détail sur ce joli sarouel à cerises...

Regardons d'un peu plus près.....

DSCF2591

Encore un peu plus près....

DSCF2594

Publicité
Publicité
Commentaires
K
malgrès ce qu'est devenu ce joli sarouel, je le trouve très gai avec ce motif c'est une réussite bravo continue dans tes belles créations.
Répondre
V
tu aurais peut etre du prendre du jerzey... le tissu est plus lourd est du coup on aurait plus vu la forme du sarouel ! mais il est très joli !
Répondre
N
Manque plus que le soleil pour profiter de l'été comme il se doit !!! Bravo pour le sarouel !!
Répondre
B
super mimi ce tissu ! (j'ai le même) j'aime bien le petit sarouel ma puce en a pleins ils sont hyper pratiques ! bravo !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité