Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
19 juin 2010

un recyclage rapide !

Ca me fait drôle, car le recyclage de vêtement a lieu généralement au bout de quelques utilisations........ Mais là ! on fait fort !

Le sarouel de Mademoiselle a craqué, à la fin de la première journée.... Enfin, il a craqué puis déchiré, au bas . Donc, désemparée et dégoûtée je me suis demandé si j'allais en faire un plus court ou autre.

Et finalement ça s'est terminé de cette façon ;

j'en ai fait une jupe ! Du coup les restes me serviront pour faire un bandeau ou un fichu. Tu as raison Virgie, j'aurais du utiliser du jersey ! Ce sera pour le prochain.

DSCF2598

J'ai profité aussi de mon temps de midi pour finir ça : un paréo pour les vacances.

DSCF2599

Miss L. est ravie ! Ca ira parfaitement avec ses maillots de bain. Du coup Mademoiselle en veut un aussi, j'ai le tissu, elle l'a choisi à notre dernière visite chez M.T, elle l'aura cette semaine, si tout va bien.

Le soleil est de retour pour cette semaine paraît-il, je devrais donc pouvoir coudre à niveau sur la terrasse ! le pied !!! génial !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel dommage que ça n'ai pas tenu, surtout que tu as dû passer du temps à le faire j'imagine. Mais heureusement que ton génie est passé à temps pour que tu crée cette jolie jupe au lieu de jeté par dégout, car ça aurait été dommage de ne pas profiter de ce joli motif j'adore. Quand a la prochaine fois essai avec un tissus plus résistant comme du jean ou jersey ou pourquoi pas un mélange des deux.
Répondre
B
allez elle est belle cette jupe ! le prochain sarouel sera surment nickel ! courage et bravo pour la récup (en général moi je craque et je jette ... trop dégoutée !!!)
Répondre
V
malheureusement c'était sur .....
Répondre
E
c dommage que le sarouel a craque mais au moins tu a pu le ratraper et c jolie comme ca aussi.<br /> C clair que le recyclage a etait du rapide
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité