Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
21 juin 2010

derniers petites coutures pour les vacances...

Voilà, les deux derniers paréos pour l'été sont prêts. Mais tout d'abord je tiens à vous remercier , mes visiteuses et visiteurs (bcp moins nombreux j'imagine ! lol), et remercier aussi Virgie pour ses conseils. Pour le sarouel, tu as sans doute raison, je saurai pour le prochain. Bisous à toi.

Celui de Mademoiselle, j'aime beaucoup les couleurs, mais c'est tout de même elle qui a choisi le tissu.

par_oaudrey2010

puis le mien, couleurs plus sobres... mais bon, ça va avec mes maillots... lol

par_oVic2

bon, vu comme ça, on se rend moins compte, mais je ne vous montrerai pas en situation (ma boîte à commentaires risquerait d'exploser... je ne veux pas vous impressionner... ah aha !!! ). Non, sérieusement, il fait trop frais encore pour me metttre en maillot de bain dans le jardin, et je suis un tantinet complexée, donc voilà ! Je préfère que vous vous contentiez de cette photo.

Sur ces mots, bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo encore une fois, mais maintenant que tu es revenue de vacance j'imagine que t'as une photo a nous mettre pour voir le rendu!!!! sinon met une photo de ta miss je suppose qu'elle n'y verra pas d'objection. Gros bisous et encore bravo
Répondre
B
et dis donc ça commence à faire long ces vacances allez reviens !!!!! ils doivent être confortables ces paréos !!! au point qu'elle ne veut plus rentrer !!! Sniff !!!
Répondre
V
fin prete pour la plage ! et plouf !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité