Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
25 juillet 2010

chuuuuuut !!

Demain, c'est l'anniv' de ma p'tite maman, et je lui ai réalisé de jolies choses, en couture.

Je les ai prises en photo, mais je ne les mets pas en ligne de suite, car Madame  pourrait , lors d'une virée sur mon blog,  risquer de tomber dessus et zou la surprise......loupée. Ce serait vraiment dommage !!!!

Donc promis, ce soir je m'en occupe, car demain, sûr, elle n'aura pas le temps d'aller sur internet (journée bien chargée pour elle), donc ce soir, si vous êtes sages, je vous montrerai les photos. J'ai hâte de dévoiler ces photos. Ouh la la ! Vivement demain, que je vois ses yeux surpris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité