Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
27 juillet 2010

zut !

Journée plutôt anti-productivité ! mdr.

Pour résumer, j'ai loupé un protège carnet de santé, qui finalement a fini en pochette pour mes rubans... (on fait ce qu'on peut !!!),

j'ai refait l'élastique du pied de mon sarouel (fait au Népal, donc fallait pas s'attendre à des miracles !!).Je ne suis pas Népalaise et pourtant j'ai pris un bout d'élastique trop petit, donc ces jours ci, rebelote ...

et j'ai commencé , même bien avancé une robe à smocks, mais là.................FIASCO complet !!! Si si ! Une cata !

^^^^^^^^^^^^

Donc ce soir : "décousage" de ma robe, et changement de modèle, carrément, si si !!! J'ai pas le choix. Mon élastique à smocks est pourtant assez serré dans la canette ! Pfffffffffff ! Je comprends pas, j' ai pourtant fait deux tuniques à smocks déjà !!!

J'attends vos conseils, merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as allongé la taille de tes points ?
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité