Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
30 juillet 2010

robette à fleurettes

La voilà ! La robette que je devais démonter pour cause de smocks trop courts.... (merci d'ailleurs à Virgie pour son conseil).

J'ai donc recommencé mes smocks, je n'ai pas changé de modèle, et trois jours après, la voilà.

Bon , je dois avouer, qu'elle ne m'arrange pas trop, donc pour la mettre il me faudra perdre bcp de poitrine , et m'habituer aux talons hauts... lol (pas demain la veille !).

Allez voici les photos ...

P1020916

le p'tit détail : les flots mauves cousus au dessus des bretelles.

P1020921

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors là, j'en reviens pas, c'est super tout ce que tu crées ces temps-ci niveau vêtements tu es douée d'un talent c'est fou; félicitation, continue c'est magnifique tout ce que tu réalises<br /> Je pense juste que t'aurai dû continuer 2 ou 3 rangs de smock en plus; on a l'impression que t'es étriqué dedans enfin c'est mon avis et je ne suis pas pro, mais c'est ce que je ressens en regardant la photo peut-être qu'en la voyant portée c'est peut-être bien. Encore bravo miss
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité