Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
21 août 2010

caprice terminé.... Non mais !!!

Madame MAC (machine à coudre, donc), a fini son caprice, enfin, pour le moment.

J'ai donc après message sur mon blog, cherché sur Google (comme je dis souvent : Google est ton ami, ne l'oublie pas ! mdr).

Donc j'ai tapé mon problème sur google donc, et j'ai trouvé qq trucs . J'ai donc repris ma MAC, j'ai remis le fil et la canette, j'ai essayé de mettre la tension à 5 , puis j'ai pris un bout de tissu témoin, et v'la ayé, ça allait mieux, en jouant avec ce bouton tensiomètre.... Yes !

Merci qd même à toi, Ninie, même si tu ne couds pas , tu aurais pu bien m'aider... la preuve,

Demain je vous montre ce que j'ai réalisé donc à la suite de cet incident technique.

Une jolie bavette fi-fille. Je sens qu'elle va plaire !!!

Sur ces mots de bonne humeur revenue, je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben si tu avais changé ta tension pour les smocks .... il fallait la remettre .... mdr<br /> voilà, c'est résolu !<br /> bonne soirée
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité