Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
27 août 2010

pour les pupuces !

Pluie, soleil, vent, pluie, orage, vent, soleil ....  Y en a marre un peu quand même de ce temps plutôt pourri.

Y a de quoi faire sombrer le moral un jour sur deux. Du coup, pour ne pas se laisser aller, j'ai repris ma MAC et voilà

P1030026

Un joli fichu violine pour les jolis cheveux de mes fillettes.

P1030027

Et aussi un tablier , pour assurer le remplacement de ceux  que Virgie avait offert à mes pépettes. Juste quand ceux ci sont sales car utilisés très souvent (n'oublions pas que j'ai une apprentie cuisinière chez moi !! lol).

Un petit détail : le tissu de tablier bleu-fleurs et blanc vient de ma grand-mère, il lui avait servi à se faire une blouse. Sympa comme nouvelle vie, non ?

P1030028

détail : la petite poche rose fushia et ses petits rubans .

P1030029

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben dis donc .... tu es productive en ce moment lol !!! c'est la rentrée qui te booste ?
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité