Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
6 septembre 2010

enfin, le voilà

YYYHHHHHAAAA !!!!

Ce week-end, c'était la braderie de Lille, et profitant de cet évènement nous avons rendu viste à ma "chtiote" soeur qui habite tout près. Curieux, nous avons voulu y faire un tour.... mal nous en a pris, surtout avec les 4 enfants.... Galère galère...   

Puis, rentrés de ce bain de foule, ma soeurette m'a gentiment rappelé que je devais profiter de ce séjour pour prendre enfin en photo Ze wood horse (cheval de bois pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais)....

C'est alors au galop que je me suis précipitée sur ce fameux cheval de bois que Monsieur mon homme a réalisé y a deux ou trois ans....), qui m'attendait dans le coin de l'entrée. j'ai profité de ce soleil éblouissant (si si !!! je vous assure, on a eu du soleil !!! lol), pour faire prendre un bain de soleil à la bébette, et voilà.

La dernière photo que j'avais avant de l'offrir au p'tit loup c'était celle là (elle est dans l'album)

DSCF1425

et le voilà terminé, magnifique sur la terrasse.

P1030065

Ensuite, j'en ai aussi profité pour faire aussi les photos des trousses de crayons des garçons, que je leur avais offert au printemps, mais qui n'ont pas eu le temps d'être photographiées. Alors, les voilà....

P1030072

la première, ouverte.

P1030066

La seconde, ouverte également

P1030069

Mon retard est rattrapé, je suis à jour !!! Yes !!! Enfin !!!

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la belle place Stan sur la bannière....Vive la Lorraine<br /> J'adore le cheval à bascule<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
S
magnique! comme d'habitude.<br /> merci vous deux de nous faire partager vos créations. biz.
Répondre
F
J'aimerais bien aller un jour à cette braderie! en tout cas, il est super ce cheval à bascule!
Répondre
V
aah la la j'adooooore la braderie de Lille ......
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité