Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
19 septembre 2010

sortie culturelle

Le soleil est parmi nous encore aujourd'hui, et voulant profiter de ce beau dimanche....

Sortie à Nancy... la raison n°1 est qu'il  y a le livre sur la place

raison n°2 L'auteur Claire Clément s'y trouve

raison n°3 on se ferait bien une petite gaufre à la Pépinière. Toutes les raisons étant réunies, nous voilà partis.

logo_2010

Ma grande avait pris son livre "La petite caillotte" de Claire Clément, pour le faire dédicacer par l'auteure elle-même.

Le 1er livre de Miss L,

phoca_thumb_l_la_20petite_20caillotte

Son objectif secondaire étant d'acheter un autre livre de C.C.

phoca_thumb_l_noe

Après avoir attendu une dizaine de  minutes devant l'entrée et autant devant le stand de notre "cible" (lol), voilà, enfin, elle arrive. De bien gentilles dédicaces de sa part pour ma pépette, sur le 1er puis le second qu'elle a acheté sur le stand. Le titre, "Noé".

Pour aller sur son site : Claire Clément

@@@@@@@@@@

La puce aussi voulait s'acheter un livre, mais elle a trouvé chez une autre auteure, juste assise à côté de la première, et tout aussi sympathique et bonne écrivain : Annie Pietri . Elle s'est donc offert : "Cinq sorciers en péril".

Son livre, est un livre-jeu, ce qui change des petits romans.

Ma petite demoiselle a eu elle aussi sa dédicace perso, elle était ravie !

Son site : Annie Pietri

Couv_Sorciers_4_1

Rendez-vous l'année prochaine, pour s'offrir la trilogie de Annie PIETRI, qui commence par "Les orangers de Versailles", mais aussi "Loulette" de Claire CLEMENT, que je me ferai un plaisir de lire aussi.

Puis la journée a donc fini à la Pépinière, avec balade et gaufres et crêpes.... Miam' .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'il faisait bien bon ce jour pour un mois de septembre. J'ai croisé la petite famille qui partait et je me doutais qu'un petit encas passerai par là!!! Belle collection qui commence avec dédicaces s'il vous plait!!!<br /> bisous
Répondre
N
Cà vous aura fait du bien cette petite sortie en famille :o)<br /> Bisous
Répondre
V
ah la la j'aurais bien aimé y aller moi aussi !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité