Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
28 septembre 2010

Tabarnac !!!

Zut de zut !!! Tabarnac !!! Ch.... !!!

Pourquoi? Parce que j'étais trop contente de bien avancer dans mon projet couture, hier soir... et puis finalement non, ça me retarde.... Il me manque du tissu pour l'intérieur de ce vêtement. Je suis donc passée chez MT avant midi, juste après l'école, pour racheter du fameux tissu qui me manquait.C'est fait...

Et aussi, alors qu'en rentrant du travail je commençais un appliqué à rajouter sur ce fameux projet d'hier,.... ma satanée machine s'est remise à faire son caprice. Elle s'emballe....

Zut , double zut !!! Du coup, je suis en stand by, et j'ai beau l'avoir remontée deux fois de suite, le fil recommence à faire des paquets...

untitled

RAS LE BOL !!!

Mais bon, je ne lâche pas comme ça, je recommencerai tout à l'heure. Elle ne m'aura pas comme ça !LOL

Je pensais avoir de quoi vous montrer ce soir de beaux débuts de ce projet.... et ben dommage, ce sera pour la fin de semaine, mais j'espère demain quand même !

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah bah mince, vu ton titre je croyais que çà allait parler du Québec ton post lol<br /> Bon bah jespère que tu vas t'en sortir ! Pis jverrai ton travail secret avant tout le monde lol nananère !!<br /> Bise @ demain
Répondre
V
heu... tu sais que MT est fermé entre midi et deux ????
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité