Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
30 septembre 2010

visite

Merci à toi, Ninie (Ninie à Rimouski)   d'être venue passer l'après-midi avec moi.

Merci aussi pour tes petits cadeaux en fimo . Les filles ont été ravies de leur collier, tout comme moi d'ailleurs ! lol

Je suis désolée, je n'ai pas pu prendre en photo ces jolis colliers, l'APN a les batteries HS !!! Mais, je peux vous les décrire : ce sont trois jolis biscuits chocolat-vanille, genre biscuits chocorem.... miam', dommage que ça ne se mange pas.

Merci donc encore Ninie, et à bientôt.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien çà m'a fait plaisir de passer te voir !!<br /> Pis moi aussi j'ai été gatée ;o) Merci à Miss Audrey pour mon dessin !!<br /> Bise et @ + +
Répondre
V
ben et les photos alors ????<br /> on attend !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité