Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
14 octobre 2010

Grand chambardement ...

Super nouvelle : Une personne qui m'est très chère, dans la famille, va me donner sa machine à coudre, et des tissus, tout plein de tissus....

Et pour fêter tout ça, je me suis décidée....

untitled

J'ai passé mon après-midi à

ranger,

trier (brocante bientôt, donc tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable),

jeter,

aspirer.........

Mais quoi ? La chambre d'amis, qui, comme elle ne sert que rarement (nos amis sont pour la plupart près de chez nous, donc elle ne sert qu'à la famille occasionnellement).

Je la prépare à sa nouvelle double utilisation.

P1030160

P1030161

Chambre d'amis/et .......... pièce de couture...Si si !!! Je vais

enfin me faire plaisir, et aménager mon p'tit coin perso !

Bon, je vous l'accorde, y a du boulot.... Je me tâte à vendre les meubles et à rajeunir tout ça, ou à les repeindre, mais là......... bonjour le travail, et avec mes mains qui me jouent des tours, j'ai pas fini....

La suite, quand tout sera fini ! Ce sera la surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ca y est, c'est pret ?
Répondre
C
Mais qu'est ce qu'elles ont tes mains ? J'suis pas au courant...
Répondre
N
Ah super le rangement !!!<br /> Et vivement les photos avec la nouvelle MAC, les bouts de tissus partout, la fimo et autres :o)<br /> Bises et que tes mains se rétablissent !!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité