Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
23 octobre 2010

crayons rangés !

Une nouvelle trousse, qui alimentera mon stock....

P1030200

dans les tons cerise-rouge, que j'aime beaucoup, et pour utiliser mes tissus (de "mamie", et chutes).

Non, ce n'est pas rose, c'est bien rouge, mais c'est la photo qui fait cet effet.

P1030198

l'intérieur,

P1030197

enroulée

Je pense qu'elles vont faire plaisir à quelques petites filles ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop forte décidément plus rien ne t'arrête j'aime aussi ce mélange harmonieux de couleurs continue je pense que t'es bien partie. Si tu en créer beaucoup tu peu peut-être en proposer dans les écoles et te faire des économies!!!! en tout cas je te le souhaite c'est vraiment sympa et pratique<br /> bellissime
Répondre
C
j'adore le rouge, c'est vraiment chouette ces trousses!bravo Virginie!
Répondre
C
très joli, en + j'adore le rouge! bravo Virginie!
Répondre
C
très joli, en + j'adore le rouge! bravo Virginie!
Répondre
C
très joli, en + j'adore le rouge! bravo Virginie!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité