Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
27 octobre 2010

essais du jour

Matinée d'essais ....

Essai de transfert sur bande de tissu à étiquettes, pour me faire mes étiquettes persos sur mes petites créations....

Essai aussi d'un bracelet avec boutons ..... Le résultat , pas trop mal

P1030213

Désolée pour les photos pourries....lol

P1030209

Après tout ça, j'ai commencé la petite surprise pour Miss L, que je lui réserve pour Noël , avant d'aller chez Elfezérien, pour l'arrangement de cette petite surprise.

Bref, je n'ai pas arrêté une minute, mais avec satisfaction et insastisfaction.... Ben oui, ça va pas toujours comme on veut !!! Pas vrai les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour les fraises je pense que je vais attendre qu'elles mûrissent loooool<br /> Très beau ce petit bracelet bien sympa et quelle astuce ce petit lien génial t'es trop forte à renouvelé ce système de fixation bien pratique quand on doit prendre qu'une seule main pour fixer!!!!bisous miss et encore bravo
Répondre
V
hum les fraises !
Répondre
N
J'ai pas bien compris l'histoire des étiquettes... tu me re-expliquera hein ? lol<br /> bise
Répondre
M
trop beau le bracelet miam les fraise!!!!!!!!!!<br /> LAURE
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité