Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
30 octobre 2010

nouvelle trousse

Encore une !!

Je me suis prise au jeu des trousses à crayons, et vu que j'ai depuis deux jours, une commande de trousse, pour y mettre des pinceaux. Des pinceaux ? Pourquoi pas ? Une de mes tantes qui m'a passé la commande, réalise de jolies aquarelles. Et donc, pour son matériel, elle a besoin d'une trousse. Je vais donc lui fabriquer une très jolie trousse.

Elle aura les mêmes tons (à peu de choses près...), que celle-ci

P1030216

Le petit papillon orange sur le noeud vert est rigolo je trouve.

P1030217

C'est de ce côté là, que l'on va y glisser les stylos, ou les pinceaux....

C'est selon les envies...

P1030218

C'est une idée où elle est un peu de travers ??? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je crois que tu pourrais faire a ta petite dernière qui vient d'adopter des lunettes un bel étuis vu que c'est un peu le même système enfin je crois a moins qu'elle ait un boitier ce qui est préfèrable mais au cas ou je pense qu'elle serait ravie de pouvoir mettre ses lunettes a l'abri!!! beau travail réussi comme d'habitude pfffff je désespère moi j'ai pas la patience!!!
Répondre
V
joli visite que je viens de faire chez toi <br /> <br /> et merci à toi pour ton com <br /> <br /> alors oui je suis une virginie mais de Normandie <br /> alors oui je bricole aussi mais toujours en Normandie lol lol !! mais ton invitation était bien sympathique <br /> à bientôt peut être <br /> bise bon vendredi
Répondre
V
heu..... je crois que ce n'est pas une idée ... mdr
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité