Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
7 novembre 2010

Défi relevé !

Voilà Bicquette !

Il y a quelques mois de cela, Bicquette (elfezérien) a lancé un défi à relever pour la rentrée : faire une jupe selon un patron ..... le tout expliqué en allemand. Heureusement il y avait les photos explicatives !!!

Septembre arrivé, toujours rien réalisé de mon côté, je sentais Bicquette un peu déçue quand même. Bon, ok je le ferai, mais quand je me sentirai prête, et un peu plus "à l'aise" en la matière.

Et hier, l'envie m'a prise de prendre les traductions (du mieux que j'ai pu) de l'allemand ..... merci Internet. J'ai pris ce joli tissu noir à pois blanc, du croquet blanc, quelques rubans du même ton.... Et roule ma poule !

Je l'ai finie cet après-midi. Je suis assez contente de moi, jugez plutôt.

Jupe_Lillyaudrey

Le devant

P1030334

l'arrière.

Alors, Bicquette, défi relevé !!!! Ca te plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui cest vrai que la forme de la jupe m'importe peu, cest plus sur le tissu à pois que j'ai flashé lol
Répondre
V
Pas grave. Après, si ce n'est qu'une question de tissus, ça peut s'arranger. J'ai d'autres patrons de jupes.
Répondre
J
Ce n'est pas grave, je navais pas vu que c'était pour enfant lol bisou
Répondre
J
Tant pis pour moi alors lol gros bisou
Répondre
J
J'adore ta jupe, c'est très réussie !!! J'aime énormément les vêtements à pois !!! Je sais que ce post date de plusieurs années mais je viens seulement de connaitre l'existence de ton blog hihi tu crois que tu pourrais la refaire ???
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité