Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
22 novembre 2010

je participe !

Je viens de m'inscrire sur ce jeu concours, sur le blog lagouttedelé, la créatrice fête le 1er anniversaire de son blog, et nous propose de gagner cette merveille :

jeu_concours_gouttedel_

Un joli sac - trousse de toilette.

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup, Allez je me tente, je ne gagne jamais rien, mais bon, qui ne tente rien n'a rien !! N'est-ce pas ? C'est aussi là ma devise. LOL

Un tirage au sort début décembre désignera la gagnante...

il vous faut lui laisser un commentaire, vous inscrire à sa newsletter, et  enfin déposer un gentil article sur votre blog, pour que tout le monde puisse tenter sa chance.... tout comme je le fais à cet instant !

J'espère être la gagnante  ! Un peu de modestie n'a jamais tué personne ! LOL.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité